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Les cinq ordres de femmes et d'hommes

Femme-Lotus > Homme-Quintessence
Femme-Art > Homme-Dentelle
Femme-Conque > Homme-Vulpin
Femme-Éléphant > Homme-Cohue
Femme-Vampire > Homme-Girandole

 

Ses joueuses sexonomiques:

Les cinq ordres de femmes

La femme-Lotus
L'ordre des femmes-Lotus est l'ordre qui se situe au niveau le plus élevé des ordres de femmes. Les quelques femmes qui appartiennent à cet ordre vont, par conséquent, exiger les prix les plus élevés tout au long de leur vie. Ceci parce que la femme-Lotus offre une valeur suprême et induit la plus haute évaluation sexonomique en tant que femme ainsi que pour chacune des trois propensions de sa DAME LUSSEY.

La femme-Lotus possède les qualités grandement supérieures suivantes : dans la
mythologie indienne, elle a un corps doux comme des pétales, une peau tendre et claire telle un pollen odorant, une DAME LUSSEY ressemblant au bourgeon de lotus prêt à s'épanouir. Elle dégage un parfum ressemblant à celui du muguet, une démarche de cygne, une voix basse et musicale, et possède également un goût raffiné, une intelligence supérieure ainsi qu'une aptitude naturelle à commander.

À la différence de la mythologie indienne, la sexonomie considère la femme-Lotus dans le sens moderne des qualités des femmes: elle est superbement intelligente, possède une éducation supérieure, et elle est totalement engagée dans l'individualisme.

Politiquement astucieuse, elle oeuvre constamment pour créer une société meilleure et plus humaine. Elle est raffinée dans ses goûts pour la musique, l'art et la culture elle regorge dans les grâces sociales et performe brillamment dans l'art de la
communication. Avant-gardiste provocante, elle choisit magnifiquement ses
compagnons mâles, étant réservée à la perfection, dans l'exercise des trois propensions de sa DAME LUSSEY. Elle ne couchera jamais avec les hommes en-dessous de son ordre-contrepartie, puisque son lit est réservé à l'homme-Quintessence, parce qu'en lui elle trouve, à son grand plaisir répété, la virilité d'un homme des bois et la puissance prolifique d'un berger expérimenté et apprécie les rares dimensions qui sont si véritablement appropriées à son propre statut élevé parmi les hommes.

Ces caractéristiques et qualités supérieures font de la femme-Lotus un symbole de
perfection, en conséquence de quoi le nombre de femmes de cet ordre est réduit. La
femme-Lotus possède la plus haute valeur et exige exige la valeur sexonomique la plus élevée. Le marché pour la femme-Lotus est exclusif, même l'Église ou le droit divin des rois n'aura d'emprise directe sur son statut.

Son évaluation de marché repose sur la reconnaissance qu'elle est unique, quelqu'un
qui exerce un monopole naturel et fixe sa propre valeur et prix sexonomique: Reineessence exprime une situation idéale selon laquelle elle se lie avec l'homme-
Quintessence et à travers laquelle sa personnalité extraordinaire atteint son plein
épannouissement dans l'absence complète de conditions matérialistes: l'amour pur.
Le femme-Lotus n'est pas limitée à une simple occupation ou profession, puisque, de
par sa nature profonde, elle est multidimensionnelle. Dans le monde de la politique, la
femme-Lotus sera une dirigeante de la gauche ou de la droite, mais normalement pas
du centre, car elle a une vision et désire montrer la direction de façon dynamique plutôt que demander conseil ou de chercher des compromis. Elle n'aimera jamais un homme d'un ordre inférieur au sien, cependant elle en mariera un seulement si elle juge qu'un mieux-être social résultera de son sacrifice personnel (cas dans lequel elle choisira d'avoir plusieurs amants, mais d'une supériorité très distincte). La femme-Lotus n'a jamais aucun problème à faire prévaloir sa qualité-contrôle sur sa fonction-séduction, et sa sexualité ne se range jamais parmi ses priorités principales. Elle n'a pas à le faire parce que, à chaque fois qu'elle s'engage à faire l'amour, elle le fait le mieux possible, avec le superbe partenaire avec lequel elle saura comment créer les moments mémorables les plus fascinants ainsi que les plus stupéfiants orgasmes.

La femme-Art
Il s'agit du deuxième plus haut ordre de femmes et comprend environ quinze pour cent de la population féminine.

Dans la mythologie indienne, la femme-Art présente une apparance moins majestueuse que la femme-Lotus, mais possède cependant un corps tendre et des cuisses bien arrondies; en plus, elle est délicate, attirante, et dégage une douce fragrance. Sa DAME LUSSEY possède le parfum du miel et aime beaucoup le plaisir de premier choix ainsi que de la variété occasionnelle. Vive et perceptive, la femme-Art sait comment manier l'intrigue et cherche à faire avancer ses intérêts personnels ou même à s'élever jusqu'à l'ordre des femmes-Lotus, si nécessaire par l'utilisation de combines (très compliquées) et de la manipulation.

Dans la définition sexonomique de cet ordre de femmes, la femme-Art cherchera
normalement à compenser son statut de deuxième ordre en complétant l'université et en recevant un diplôme d'études supérieures pour ensuite s'engager dans une profession; ou bien elle tentera d'exceller dans le domaine des arts ou des médias. Elle est très intelligente et sera apte à recevoir une formation en méthode logique; mais elle peut également s'adapter facilement aux arts en général et sera très efficace dans le travail d'équipe en tant que chef de groupe. Elle exécutera ses fonctions consciencieusement et avec détermination, mais avec un désir d'être remarquée.

La carrière étant l'une des principales aspirations de la femme-Art, elle consentira, pour l'avancement matériel ou pour des promotions à des postes de pouvoir, à accorder des faveurs sexuelles (même à l'homme-Vulpin de premier choix manifestant un inhabituel talent d'entreprenaria et possédant des millions de dollars en capital, à condition qu'il se montre discret et respectueux de son statut d'ordre-supérieur).

Les joueurs sexonomiques :

Les cinq ordres d'hommes

L'homme-Quintessence

Cet ordre d'hommes est le plus élevé et, par conséquent, le plus exclusif. Seul un petit pourcentage d'hommes de chaque génération est destiné à devenir membre de ce groupe extrêmement exclusif puisque, le mâle, pour se qualifier, doit non seulement être né avec les qualités appropriées, mais doit parvenir à surmonter la lutte continuelle de l'ascension vers cet ordre, statut qu'il doit alors sauvegarder.
Les hommes de cet ordre sont ceux qui parviennent à survivre et laisser leur empreinte positive sur l'évolution de la société humaine vers la sphère morale la plus élevée.

Copuler avec ces hommes a toujours été la plus haute aspiration des cinq ordres de
femmes dans leurs recherches à garantir une progéniture de qualité supérieure et un
accès direct à cet ordre d'hommes, créatif, unique. L'essence fondamentale de ces
hommes est leur vision universelle. Leur aspiration la plus profonde est leur recherche d'une paix mondiale durable.

En plus des TROIS-Ps (que les femmes requièrent de tous les hommes), les hommes
de l'ordre-Quintessence possèdent également les quinze qualités humaines suivantes
desquelles neuf leur sont exclusives:

SENS ARTISTIQUE Affirmation Autorité CHARISME
CRÉATIVITÉ Endurance CONNAISSANCE PASSION
Contrôle de soi SENSIBILITÉ SENSUALITÉ RICHESSE SPIRITUELLE
Tendresse SINCÉRITÉ SAGESSE  

Avec ces quinze qualités humaines supérieures, desquelles neuf leurs sont exclusives,
l'homme-Quintessence se classe de loin, au plus haut rang des cinq ordres d'hommes; son coeur sexonomique est rempli de créativité et de bonheur puisque son style de vie combine une sexualité absolument comblée avec la joie d'être avec la femme-Lotus, son complément naturel. Puisque les qualités des mâles de cet ordre d'hommes deviennent apparentes au commencement de leur adolescence, les hommes-Quintessence représentent la plus haute valeur, pour laquelle ils exigent toujours le prix sexonomique le plus élevé et jouissent, durant toute leur existence, du plus haut niveau d'utilité sexonomique.

La Reinessence constitue la situation dans laquelle les Hommes-Quintessence
entreprennent leur Jeux et Stratégies sexonomiques avec les Femmes-Lotus, leurs
partenaires naturelles. Exceptionnellement, il serait offert, à l'une ou l'autre femme-Art de qualité supérieure, durant son ascension et visiblement une prospecte sexonomique attirante, un partenariat sexonomique de la plus haute qualité par les hommes de cet ordre exclusif qui ont un penchant pour les aventures à risque, une offre que de telles femmes-Art trouveront irrésistible et qu'elles accepteront alors avec plaisir. Le bonheur de l'homme-Quintessence est également expliqué par le fait qu'il ne souffrira jamais du malaise connu sous le nom de « syndrome de la vulve » (cette peur que la DAME LUSSEY de « sa » femme soit visitée par un SIRE MOJJ autre que le sien), ceci parce que, selon lui, « sa » femme ne considérerait jamais cohabiter avec un autre homme tel qu'il soit.

L'homme-Dentelle
La toile complexe du tissu hiérarchique sociale et la classification des femmes et des
hommes dans leurs liaisons et relations de pouvoir, impose une obligation spéciale sur
les actions des hommes-Dentelle, le deuxième ordre le plus élevé, un petit groupe, mais visible et très organisé, qui est impliqué dans les communications, l'administration et la marchéisation : négociation, arbitrage et manipulation. La tâche des hommes-Dentelle vise à l'implémentation des décisions et à la réalisation des buts qui émanent de l'ordre des hommes-Quintessence, une tâche qui confère aux hommes-Dentelle, l'apparence de pouvoir et qui, par conséquent, commande respect et exécution de la part des rangs inférieurs de l'homme-Vulpin et de l'homme-Cohue. Il s'agit de cette disposition apparente du véritable pouvoir qui rend les hommes-Dentelle, un groupe d'individus très intéressants aux femmes-Art ainsi qu'aux trois autres ordres de femmes inférieurs.

Pour les sexonomistes, le second ordre d'hommes le plus élevé est d'un profond intérêt parce que les hommes de ce groupe sont habituellement bien éduqués, ont un travail de haut calibre (puisqu'ils sont indispensables à l'opération efficace de notre système socio-économique et de sa hiérarchie politique de pouvoir), et maintiennent des liens avec lesquels ils espèrent compenser le fait qu'ils soient dépourvus de statut de premier-ordre et aient à démontrer, dans leur interaction quotidienne, leur loyauté
envers l'ordre des hommes-Quintessence. En conséquence à leur propre classement
élevé, la compétition pour les hommes-Dentelle, en tant qu'amants et maris, est
hautement stratégique (quoique pas aussi ouvertement malveillante que celle pour les
hommes de l'ordre le plus élevé). Ceci parce que les hommes-Dentelle semblent
également se soucier des standards moraux, adhèrent aux principes fondamentaux de la chevalerie, mettent l'emphase sur l'éthique de travail, et ont un accès direct aux
sources véritables du pouvoir (dans les années précédant 1789, l'époque de l'empire
français, c'étaient les hommes-Dentelle à la cour de Versailles qui conduisaient les
courtisanes dans les passages secrets menant aux chambres du roi).

Si vous désirez discuter sur ce sujet, partager votre point de vue, communiquez avec le Dr. Adalbert Lallier: lieux0525@hotmail.com

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